Mon panier
 

INTERNATIONAL SHIPPING :

Pour toutes les commandes hors France, La Poste prend en charge les colis à partir de 5 jours ouvrés en bureau de poste afin de ne pas engorger Roissy


For all orders outside France, La Poste takes charge of parcels from 5 working days at the post office so as not to clog Roissy
 

LA TEAM GALBO ❤️

 

Livraison :

Nous vous proposons deux moyens de paiement 100% sécurisés :

  • Paiement avec votre compte Paypal 

  • Paiement en carte bancaire

Où expédions nous nos colis ? 

Nous expédions les commandes dans tous les pays de l'Union Européenne, Suisse, Royaume Unis et départements d'Outre-Mer.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous préparons votre commande dans un délai de 48h ouvrées.  

À partir de l’expédition de la commande, les délais moyens de livraisons sont les suivants :

​​

  • 2 à 3 jours ouvrés en Colissimo et Colissimo remis contre signature pour la France;

  • 2 à 5 jours ouvrés en Lettre Suivie pour la France

  • 5 à 10 jours ouvrés en Colissimo international pour l'Europe

Lors de périodes de forte affluence comme Noël ou les soldes, l'équipe GALBO se réserve le droit d’étendre le délai d’expédition à 72h.

TARIFS/DELIVERY RATES :

  • France métropolitaine et Corse : entre 6€ et 7€ selon les produits en colissomo / entre 7€ et 14€ selon les produits en colissimo prioritaire

  • Union Européenne : entre 10€ et 21€ selon les produits  pour tous les autres produits en colissimo international

Retour

 

Le Client doit renvoyer le produit à ses frais

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 JOURS, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.

 

Pour des raisons d’hygiène, nous ne reprenons ni les boucles d'oreilles, ni les maillots de bain/lingerie  :

 

Art. L 21-21-8. Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats:

  "De fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé."

 

L’article L 121-20-2 du Code de la consommation prévoit que le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.

 

Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état d’origine (pour éviter le gaspillage) avec leur étiquette.

Articles défectueux : 

Si l'article commandé présente un défaut, veuillez nous contacter dès la réception du colis à l'adresse suivante : galbo.serviceretours@gmail.com

Les étapes pour effectuer un retour.

 

1— Enregistrer votre demande de retour:

 

Envoyer un mail à l’adresse suivante : galbo.serviceretours@gmail.com en indiquant :

- Votre nom et votre numéro de commande

- Les articles que vous souhaitez retourner 

- La raison de ce retour

- Si vous souhaitez bénéficier d’un avoir, d’un remboursement ou d'un échange

Un article ne peut pas être renvoyé sans son étiquette d'origine, s'il a été porté plusieurs fois, s'il est endommagé, lavé à la machine etc

Une déduction peut être effectuée si un article a été renvoyé et que sa valeur a été réduite du fait que vous avez manipulé la marchandise plus que nécessaire.

Notez que si un colis est retourné sans demande de retour ou hors délais, nous ne pourrons pas procéder au remboursement de la commande.

 

2— Validation de votre demande de retour:

 

Vous recevrez une réponse du service retour sous 24h jours ouvrés.

 

3— Envoyer votre colis

 

- Emballez les produits que vous souhaitez renvoyer dans leur emballage d'origine (carton) pour éviter le gaspillage.

- Les produits doivent garder leurs étiquettes, emballages (boites/pochons) d'origines

- Imprimer votre bon d'expédition via colissimo avec La Poste sur laposte.fr ou en bureau de poste

- Le bon retour à coller sur votre envoi

 

Déposez le simplement dans un bureau de poste.

4— Remboursement:

 

Une fois la marchandise retournée nous procédons au remboursement ou à l’envoi de votre avoir

sous 10 jours après réception.

Suivez l'actualité

©2020 by Galbo