Suivez l'actualité

©2019 by Galbo

 
 
 

Livraisons

Nous vous proposons deux choix de moyens de paiement 100% sécurisés :

 

  • Paiement par carte bancaire 

  • Paiement avec votre compte Paypal 

 

Le colis est livré suivant le mode d’expédition choisi par le Client et est remis au destinataire contre signature d’un bordereau de livraison (selon le mode de livraison).

Quels sont les délais de livraison ?

  

Nous préparons et expédions les commandes sous 2 jours ouvrés.

À partir de l’expédition de la commande, les délais moyens de livraisons sont les suivants :

  • 2 à 5 jours ouvrés en lettre suivie pour la France Métropolitaine

  • 2 à 5 jours ouvrés en Colissimo pour la France Métropolitaine;

  • 5 à 10 jours ouvrés en Colissimo international.

Lors de périodes de forte affluence comme Noël ou les soldes, l'équipe GALBO se réserve le droit d’étendre le délai d’expédition à 72h.

Retour

 

Le Client doit renvoyer le produit à ses frais (excepté si le produit n’est pas conforme ou présente un défaut de fabrication)

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.

 

Pour des raisons d’hygiène, nous ne reprenons les boucles d'oreilles :

Art. L 21-21-8. Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats:

  "5°De fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé."

 

L’article L 121-20-2 du Code de la consommation prévoit que le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.

 

Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état d’origine avec leur étiquette.

Les étapes pour effectuer un retour.

 

1— Enregistrer votre demande de retour:

 

Envoyer un mail à l’adresse suivante : galbo.serviceretours@gmail.com en indiquant:

Votre nom et votre numéro de commande

Les articles que vous souhaitez retourner 

La raison de ce retour

Si vous souhaitez bénéficier d’un avoir, d’un remboursement ou d'un échange

 

2— Validation de votre demande de retour:

 

Vous recevrez une réponse du service retour sous 24h jours ouvrés.

 

3— Envoyer votre colis

 

- Le bon retour à coller sur votre envoi

 

Déposez le simplement dans un bureau de poste.

4— Remboursement:

 

Une fois la marchandise retournée nous procédons au remboursement ou à l’envoi de votre avoir sous 10 jours après réception.