Foire aux questions

Livraison


Les pieces "Créations" Made in France sont expediées sous 4 jours ouvrés​ Pour les commandes passées entre le 29 juillet et le 4 août, certaines seront expédiées à partir du 5 août Merci pour votre comprehension :) Où expédions nous nos colis ? Nous expédions les commandes dans tous les pays de l'Union Européenne, Suisse, Royaume Unis et départements d'Outre-Mer. Quels sont les délais de livraison ? Nous préparons votre commande dans un délai de 48h ouvrées. Lors de périodes de forte affluence comme Noël, soldes, ou lancement de collection, l'équipe GALBO se réserve le droit d’étendre le délai d’expédition à 72h. À partir de l’expédition de la commande, les délais moyens de livraisons sont les suivants : ​​​ 2 à 3 jours ouvrés en Colissimo et Colissimo remis contre-signature pour la France; 7 à 15 jours ouvrés en Colissimo international pour l'Europe TARIFS/DELIVERY RATES : France métropolitaine et Corse : entre 6€ et 7€ selon les produits en colissomo / 10€ en colissimo remis contre-signature Union Européenne : entre 10€ et 21€ selon les produits en colissimo international Sur quel site puis-je suivre mon colis ? Les colis sont expedié avec la poste COLISSIMO. Vous pouvez suivre votre colis diretement sur le site de la poste avec le numéro de suivi indiqué par mail. Il se peut que votre commande soit expediée en deux colis. Dans ce cas, vous recevrez deux numeros de suivi.




Paiement


Comment puis-je regler ma commande ? Nous vous proposons deux moyens de paiement 100% sécurisés : ​​ - Paiement avec votre compte Paypal - Paiement en carte bancaire




Retour


Le Client doit renvoyer le produit à ses frais Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 JOURS, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés. Pour des raisons d’hygiène, nous ne reprenons ni les boucles d'oreilles, ni les maillots de bain/lingerie : Art. L 21-21-8. Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats: "De fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé." L’article L 121-20-2 du Code de la consommation prévoit que le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés. Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état d’origine (pour éviter le gaspillage) avec leur étiquette. Articles défectueux : Si l'article commandé présente un défaut, veuillez nous contacter dès la réception du colis à l'adresse suivante : galbo.serviceretours@gmail.com Les étapes pour effectuer un retour. 1— Enregistrer votre demande de retour: Envoyer un mail à l’adresse suivante : galbo.serviceretours@gmail.com en indiquant : - Votre nom et votre numéro de commande - Les articles que vous souhaitez retourner - La raison de ce retour - Si vous souhaitez bénéficier d’un avoir, d’un remboursement ou d'un échange Un article ne peut pas être renvoyé sans son étiquette d'origine, s'il a été porté plusieurs fois, s'il est endommagé, lavé à la machine etc Une déduction peut être effectuée si un article a été renvoyé et que la valeur de la marchandise a été réduite du fait que vous avez manipulé la marchandise plus que nécessaire. Notez que si un colis est retourné sans demande de retour ou hors délais, nous ne pourrons pas procéder au remboursement de la commande. 2— Validation de votre demande de retour: Vous recevrez une réponse du service retour sous 24h jours ouvrés. 3— Envoyer votre colis - Emballez les produits que vous souhaitez renvoyer dans leur emballage d'origine (carton) pour éviter le gaspillage. - Les produits doivent garder leurs étiquettes, emballages (boites/pochons) d'origines - Imprimer votre bon d'expédition via colissimo avec La Poste sur laposte.fr ou en bureau de poste - Le bon retour à coller sur votre envoi Déposez le simplement dans un bureau de poste. 4— Remboursement: Une fois la marchandise retournée nous procédons au remboursement ou à l’envoi de votre avoir sous 10 jours après réception. En cas de retour sur une carte cadeau, aucun remboursement ne pourra être effectué. Un second code correspondant à la somme de votre retour vous sera envoyé




Nos pièces


Nous proposons à la vente deux catégories : - Une partie création : des pièces que nous confectionnons nous-mêmes. Aidées de nos mamas du sud, celles-ci sont fabriquées à la main, dans le sud de la France (Provence et Occitanie). Chaque pièce crée est unique, révélatrice d’un savoir-faire artisanal ! Toutes ces pièces sont regroupées dans l'onglet " MADE IN FRANCE". La matière : Nous achetons nos tissus chez nos fournisseurs situés dans le sud de la France. Ceux-ci sont principalement certifiées OEKO TEX et REACH (origine monde). - Une partie séléction (concept store) : nous travaillions avec des fournisseurs français, italiens et chinois. Nous sélectionnons des pièces sur un catalogue proposé par nos fournisseurs. Toutes les informations concernant la provenance des produits sont indiquées sur les fiches produits.




Cartes cadeaux


Carte Cadeau 20€ - 50€ - 100€- 150€ - 200€ Les cartes cadeaux sont valables pendant 12 mois. Le code de la carte cadeau vous sera envoyé par mail dans un délais de 24h aprés validation du paiement LIVRAISON GRATUITE : envoyez nous un mail aprés l'achat de votre carte cadeau, si votre commande n'est composée que d'une carte, les frais de port vous seront remboursés :) En cas de retour sur une carte cadeau, aucun remboursement ne pourra être effectué ! Un second code correspondant à la somme de votre retour vous sera envoyé